Actualité : Le second round est ouvert Spontanéité ou planification ? Résultats du 1er round

Le prix à gagner Le prix

Le projet CohorteGAY : Objectifs de l'intervention L'équipe en charge du projet Plus de 5000 participants inscrits Le système d'enquête en ligne Protection de la vie privée

Espaces dédiés : Participant déjà inscrit S'inscrire comme participant Médias et professionnels

Contact : Contact

Le prix à gagner

Pour remercier les participants, le SNEG offrira à l'un d'entre eux un week-end pour deux à Amsterdam, Barcelone ou Paris. L'arrangement inclut le transport et l'hébergement. Pour être éligible, il faut résider en France métropolitaine et avoir répondu intégralement et honnêtement aux questions.

Le système du tirage au sort interviendra à l'issue du second round et prendra en compte le nombre de vagues auxquelles tu as participé. Si tu participes pour la première fois, ton pseudo sera entré une fois dans l'urne virtuelle de tirage au sort. Si tu as participé à la première vague et valide ton éligibilité en répondant au questionnaire de la seconde vague, ton pseudo sera mis deux fois dans l'urne, ce qui double tes chances de gagner. Les personnes qui donneront des réponses 'bidon' ou qui répondront plusieurs fois au questionnaire du second round pour tenter d'augmenter leurs chances de gagner seront éliminées du tirage au sort.

 

Promoteurs
 
Partenaires